Circulaire d'information : Opportunité de placement : jusqu'à 10% de rentabilité

22/03/2016
Thumbnail [16x6]

Madame, Monsieur,

Dans une note d’information du 28/10/2015, je vous présentai une société de CROWDFUNDING, la société CREDIT.fr.

Comme vous le savez, cette société propose de financer des PME / TPE qui souhaitent effectuer un emprunt pour investir ou développer leur entreprise.

Depuis quelques mois, le succès de CREDIT.fr se confirme et l’objectif est de réaliser 14 millions d’euros de financement pour l’année 2016.

CREDIT.fr reçoit de très nombreux dossiers de demandes de financement (plusieurs centaines par semaine) et continue à se montrer extrêmement sélective.

Comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous, les rémunérations offertes sont relativement attractives pour des durées de financement généralement comprises entre 36 et 60 mois :

https://credit.fr/projets

 

Pour inciter les investisseurs à effectuer leur ouverture de compte en vue de pouvoir participer à ces financements, CREDIT.fr offre deux types d’incitation actuellement :

  • Pour les particuliers : une prime de 200 euros est offerte dès lors que l’investissement atteint 2.000 euros (sur plusieurs projets, sachant que les particuliers ne peuvent, pour le moment, investir plus de 1.000 euros par dossier).
  • Pour les entreprises :
    • une prime de 500 euros pour 10.000 euros investis sur un ou plusieurs projets ;
    • une prime de 500 euros pour 10.000 euros investis sur le projet particulier de l’hôtel du FUTUROSCOPE, si le financement intervient avant le 26 mars 2016 ;
    • Soit 1.000 euros de prime au total.

 

Le dossier du FUTUROSCOPE offre un rendement de 7,5% amortissable sur 36 mois ; une prime de 500 euros aboutit à un taux de rendement global de 10,38%.

Les démarches administratives à effectuer sont relativement simples et je peux vous y aider en faisant parvenir directement à CREDIT.fr les documents nécessaires.

Pour bénéficier de ces offres, il serait nécessaire que vous renseigniez sur le site mon code partenaire, à savoir : 1PH80.

Je me permets de vous rappeler que ces prêts sont remboursables sans pénalité par l’investisseur et qu’aucune garantie spécifique n’est demandée à la société emprunteuse ; un non remboursement du prêt est donc envisageable, sachant que l’intérêt de l’entrepreneur sera nécessairement de rembourser s’il veut conserver son entreprise. Le risque dans cette opération serait que l’entreprise dépose le bilan. L’étude qui est faite par CREDIT.fr a bien entendu pour objectif d’éviter ce cas de figure mais il doit être pris en compte avant toute décision d’investissement.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.